AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Context

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
    Edwardd, You Are All My Liife.

avatar

Nombre de messages : 306
Age : 28
HUMEUR : Maussade.
COPYRIGHT : Flightless Bird & M-NESSA
IDENTITY PICTURE :
Date d'inscription : 24/11/2008

More of You
Humeur:
60/100  (60/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: Pas à lui.

MessageSujet: Context   Jeu 11 Déc - 21:23

Part . One: Bella’s life.

    Bienvenue à Forks, cette petite bourgade perdue de l’État de Washington. Tout semblait se passer à merveille dans cette petite ville et surtout, aucun habitant de se doutait de ce qu’était réellement la famille Cullen. Pourtant, il suffisait qu’une seule personne entre dans la ligne de mire pour changer tout le destin de la ville, sans que personne ne semble s’apercevoir que leurs vies soient en danger. Cette personne, ou plutôt cette demoiselle prénommée Bella avait su croiser le fer avec cette famille et bien évidemment tomba éperdument amoureuse du célibataire de la famille : Edward Cullen.

    Voilà maintenant plusieurs mois qu’ils étaient ensemble et rien ne semblait pouvoir les séparer. Il n’était néanmoins pas difficile à croire qu’avec son talent à attirer les ennuis, et surtout avec l’existence des vampires, qu’elle eut à faire avec James, un traqueur qui ne la lâcherait juste lorsqu’elle serait morte. Cette partie de souffrance à la salle de danse n’aurait sans doute jamais été aussi importante s’il ne l’avait pas sauvée du venin du traqueur. Tout s’enchaîna pour le mieux, après son séjour à l’hôpital, après un bal où elle fut forcé à danser, les semaines et les mois avançaient sans que rien n’interrompre leur amour. Sa vie fut remit entièrement en question lors de sa fête de 18 ans, moment où Jasper faillit s’attaquer à elle, provoquant dans la merveilleuse famille des Cullen un problème plus que majeur. Le pire fut lorsque son aimé la laissa tomber.

    Rien que ce souvenir laissait chez elle un goût plus qu’amer dans sa bouche. Elle se rappellait les mois qui avait suivi cette séparation. Elle n’aurait jamais pensé être aussi vide qu’une coquille sans ce qui était désormais une moitié d’elle-même. La seule personne qui réussissait à égayer d’un sourire ses journées fut Jacob, et sans aucun doute les voix ténors de son vampire qui lui revenait lorsqu’elle mettait sa vie en danger. Mais elle avait toujours vu ses actions comme légitime, lui ayant brisé sa promesse « se sera comme si je n’avais existé» alors qu’elle pensait toujours à lui et faisait bons nombres de cauchemars. Tout semblait à son paroxysme alors qu’elle allait sauter de la falaise, comme les amis du loup le faisaient. Hélas, cette action provoqua une longue réaction en chaîne qui força Edward à aller chez les Volturi afin de se faire tuer. Il n’était pas capable de vivre sans elle, mais pourquoi donc l’avait-il laissé seule? Ses remords étaient-ils aussi grand qu’elle l’espérait au plus profond de son âme? Avec l’aide précieuse d’Alice, elles parvinrent à empêcher cette famille royale d’annihiler son vampire. Depuis leur retour à Forks, Edward souffrait d’une éminente honte que Bella ne soupçonnait pas être aussi grande.

    Elle croyait que tout allait bien, qu’ils étaient à nouveaux redevenus comme avant. Pourtant, au lieu de se réveiller à côté de lui un beau matin, il lui avait laissé une note, une note comme quoi il s’en allait. À nouveau. Comment pouvait-il croire que le tout changerait? N’avait-elle pas assez souffert comme ça? Elle recommençait lentement à redevenir une simple loque humaine, malgré le soutien du reste des membres de la famille Cullen qui avaient décidé de rester. Prévoyait-il son retour à bientôt? Cela faisait maintenant trois semaines et demi qu’il était parti.


______Part . Two: Clans Rules._____


    Cullen’s clan

    Clan leaders
    Composé de sept membres, ce groupe de vampires se dit végétarien puisqu’ils ne tuent pas les humains mais bien des animaux. Le premier chef Carlisle et en quelque sorte le cerveau et l’esprit du clan, tous les autres se fit à ses ordres. Sa femme, Esmé, et considérée comme le cœur du clan et elle est tout autant respectée que le premier même s'il est très rare de la voir donner des ordres. Suit alors Edward, un vampire étant capable de lire les pensées de quiconque – sauf Bella bien entendu – et ce là à plusieurs kilomètres s’il le faut. Deux autres de la famille ont des pouvoirs spéciaux, Alice et Jasper qui, respectivement sont capables de voir l’avenir et de contrôler les émotions des gens. Enfin, ferment la marche Rosalie et Emmet, le dernier couple du clan mais non le moindre. Ils n’ont pas de pouvoirs spéciaux, mais Emmet possède une force tout à fait remarquable.

    Victoria’s clan

    Clan leader
    Après avoir perdu son partenaire James alors qu’il traquait Bella, Victoria souhaite faire sa vengeance. Elle espère faire souffrir Edward quand elle aura tué sa belle. Pour l’instant, les Cullen ne l’imagine pas sous tous ces meurtres de Seattle. C’est hélas elle qui élève cette armée de nouveau-né, avec l’aide de son nouveau partenaire qu’elle ne fait que profiter de lui. De jours en jours, leurs rangs sont plus nombreux, et Victoria prévoit d’attaquer Forks d’ici quelques semaines.

    Constance’s clan

    Clan leader
    Qui aurait crû qu’un autre clan de loups-garous aurait pu voir le jour? Ce mystère plane encore autant chez les Quileutes que chez les Cullen. D’autant plus que le chef est plutôt un «la», et oui c’est une femme qui dirige les rangs de cette nouvelle meute meurtrière. Cette meute vient tout juste d’arriver à Forks et soulève de nombreuses questions, surtout si l’on en croit que seul les descendants de Black, Uley et Quil pouvait se transformer… Ces dernier sont plus agressifs et se foutent de la trêve déjà établi... Ils vont même jusqu'à affronter les Cullen...

_________________
©️ astryal
The way I'm loving you
Is like something burned
Always in my chest.
But it doesn't matter,
you're my One.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Context
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» PATHS OF GLORY ▪ contexte.
» Rule number two, the context.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ ♦ A la Case Départ :: ♦ Rules-
Sauter vers: