AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Anthony Cullen
Mon CAPPUCCINO,
    Il est à moii && rien qu'à moii =P

avatar

Nombre de messages : 685
Age : 26
HUMEUR : Rajeur, le sang humain me manquerait-il ?
COPYRIGHT : ©️ Maëva && Ed' ©️
IDENTITY PICTURE :
Date d'inscription : 24/10/2008

More of You
Humeur:
80/100  (80/100)
Affinités:
Cachez-vous des choses ?: « Plus que tu ne le crois, Bouffon ! »

MessageSujet: Rules   Jeu 20 Nov - 13:17






    Vous connaissez ça ? Le règlement. Le mot que tout le monde évite par dessous tout. Le mot qui donne la nausée. Et pourtant. Il est là. A la différence des autres endroits. Il est simple, efficace, structuré. Tous les règlements sont les mêmes. Je vous l'accorde. Mais celui là peut changer beaucoup de choses, vraiment beaucoup. A la simple lecture de celui-ci, vous pouvez-vous retrouver totalement inscrit dans l'intrigue si vous le respectez. C'est très simple. Une simple lecture et un respect des consignes vous est demandé. Je vous souhaite bonne chance pour cette lecture.

    Le « Règlement Général » a été confectionné par les membres du Staff. Il englobe toutes les règles à savoir sur le bout des doigts. Pour la plupart, c'est les mêmes. Elles sont donc respectées sans réfléchir, par simple habitude.




>> ARRIVEE


    Toute inscription sur le forum doit rester de la même forme, soit en premier lieu le « Prénom », porter d'une majuscule, et en second lieu du « Nom », et de sa suprême majuscule. Nous vous demandons que votre pseudo de Rpiste soit prononçable, sans propos à caractère obscène ou vulgaire. Mais attention, les noms de célébrités tel que « Nelly Furtado, Brad Pitt... » sont à proscrire immédiatement. De plus, ne déformait pas les noms. « Troy Efron » ou « Hermione Potter » sont à oublier impérativement. Il en est également de même pour les signes visuels comme « *, #, {... » qui ne doivent aucunement figurer dans votre pseudo.

    Dès votre inscription, vous trouverez dans la rubrique « Profil » des informations à compléter, ainsi qu'une fiche à générer. La publicité dans les avatars et signatures sont interdites. Il est de même pour les messages privés (MP). Si vous apercevez un membre ayant fait de la publicité dans un endroit interdit, merci de nous prévenir immédiatement. Ce membre en fraude recevra un avertissement ou un renvoi par les administrateurs.

    Les doubles comptes sont autorisés sur le forum. Mais attention, vous devez demander à un administrateur la création du nouveau compte en plus de l'ancien, et en ayant seulement un minimum de 15 jours d'activité totale sur le forum. De plus, les deux comptes créés doivent être actifs. Aucun ne doit être laissé à l'abandon. Si c'est le cas, le compte le moins actif sera supprimé. Pour la création d'un compte de plus, vous devrez être énormément actif et avoir tous les comptes en main en les gérant totalement.

    Vous ne pouvez pas changer de nom, d'avatar ou autre chose comme cela après votre inscription. Nous vous conseillons donc de bien choisir avant.




>> AVATAR ET SIGNATURE


    Pour commencer, nous vous demandons de prendre un personnage humain. Aucun avatar de manga ou autre ne sera toléré. Nous sommes des humains, je vous rappel. Et ce forum est dans un lycée. Nous ne croiserons jamais un « Power Rangers » ou un « Bob l'éponge » dans les couloirs.

    Nous vous informons aussi qu'une rubrique est créée pour que vous puissiez consulter les avatars déjà pris. En cas où l'avatar est pris, vous pouvez demander une réservation et si le membre n'est pas actif, il sera banni et nous vous donnerons l'avatar.

    Toujours sur l'avatar, ne prenez pas une image de personnage trop extravagante sous peine de bannissement à vie. D'autres forums sont créés pour ce genre d'avatar, mais pas ici. Ne dépassez pas la « norme » conseillée.

    En ce qui concerne les dimensions de votre avatar, il faudra qu'il soit de la taille 200*320 obligatoirement. Pour la signature, vous avez le choix, du moment qu'elle ne dépasse pas 400*200.




>> PRESENTATION


    Avant de débuter dans le RPG, vous devez passer par la case des présentations. Cette présentation est obligatoire. Tout le monde pense la même chose. C'est une partie que tout le monde prend à contre coeur. Cela peut-être long et pénible. Mais voyez le bon côté des choses, une fois cette chose faîte, votre profil de Rpiste est créé et vous pouvez Rptiser à volonté, sans ne plus penser à cela. Plus vous finirez votre présentation plus vite, plus vous pourrez oublier ce moment que tout le monde déteste. Mais ce n'est pas si catastrophique tout de même. Ce n'est qu'un court moment sur tout le temps que vous allez passer à vous amusez parmi nous.

    Votre personnage peut être inventé de toute pièce par votre propre soin ou il peut être pris des postes vacants du forum à votre disposition.

    Pour votre fiche de présentation, copiez le modèle donner et remplissez le convenablement. Par respect aux créateurs, nous ne tolèrerons pas les fiches copiées d'internet. Pour nous prouvez que vous avez lu le règlement, mettez les mots « Les admins sont tous parfaits » dans la rubrique vous demandant si le règlement est lu (cette phrase est telle vraie ?).

    Dans votre histoire, évitez les personnages sortant d'enfance horrible. Tout le monde n'a pas été orphelins ou maltraités. Soyez logique. Les enfants pauvres et abandonnés deviennent lassants.

    Sinon, nous vous souhaitons bonne chance pour votre fiche de présentation.




>> SYSTEME D'ECRITURE


    Vous souhaitez faire des topics sans la moindre intervenance des administrateurs pour des raisons de fraude ? C'est très simple. Il vous suffit de mettre à profit ces quelques points. Nous vous assurons aussi que quelques modifications personnelles peuvent être mises en place, mais ne dépassez pas trop les limites autorisées.

    Les actions et description de votre personnage se feront en italique.

    Les paroles se feront en gras ou en couleur.

    Si vous souhaitez faire intervenir votre personnage par la pensée, utilisez simplement les astérisques. Par conséquent, votre dialogue de pensée doit obligatoirement être écrit à la première personnage du singulier.

    En ce qui concerne réellement la mise en place des topics, nous demandons un minimum de 15 lignes par message. Par conséquent, 20 lignes sont demandés en début de topic pour s'investir au mieux dans la compréhension de votre sujet et d'y répondre convenablement.

    Par précision, une ligne est une phrase ou un bout de phrase prenant toute la longueur de la page internet et commençant par une majuscule et se terminant par un point. Il ne faut pas aller sans arrêt à la ligne, sinon nous ne comptabiliserons pas cela comme une ligne. Mais n'oubliez surtout pas la ponctuation s'il vous plait.

    Chaque fraude au règlement vous vaudra un avertissement. Au bout de trois, vous serez banni pour une durée dépendante des fraudes commises. Si les fraudes persistent, ce sera le renvoi immédiat du Rpiste.




>> CHARTE


    Comme sur beaucoup d'autres forums, nous devons encore mettre en pratique quelques règles fondamentales.

    Pour commencer, pas de flood dans les topics. Une rubrique a été créée en hors jeu. Nous vous demanderons de poster là-bas.

    De plus, le langage « SMS » est strictement interdit, sur la totalité du forum.

    Les fautes d'orthographe sont aussi à éviter le plus possible. Tout le monde peut faire des fautes, même les administrateurs. C'est « Humain ». Mais attention, il ne faut pas en abuser. Les fautes de frappes sont très vues dans un topic. Alors, une bonne relecture ne fait pas de mal, je vous l'assure.

    En ce qui concerne les fautes d'orthographe, vous pouvez toujours demander aux administrateurs si vous ne savez pas trop, sinon, nous vous proposons d'aller voir le topic créé sur le forum pour vous aider à les éviter. Un texte propre et bien rédigé est vraiment agréable à lire.

    Vous pouvez aussi apprendre à faire moins de fautes: dans le hors jeu, une rubrique a été créée. Nous vous attendons donc pour ceux qui ont le plus de mal. Nous nous attardons beaucoup sur les fautes, alors n'en abusez pas s'il vous plait, nous vous en serons très reconnaissant.

    Attention, pas de message vulgaire ou raciste sur le forum. S'il y en a la moindre apparition, c'est le bannissement à vie.




>> LE SAC EN VRAC


    En cas d'absence de plus d'une semaine, veuillez le signaler dans la rubrique appropriée du hors jeu. Si nous ne sommes pas prévenus, nous supprimerons le compte au bout d'un mois.

    Nous serons beaucoup plus attentifs sur les personnages vacants afin qu'il n'y ai pas d'encombrement pour l'intrigue.

    Nous vous rappelons qu'il ne doit pas y avoir de publicités dans la « Chatbox », signature, topic... Seul les publicités dans la rubrique appropriée seront tolérées.

    Toute création venant d'un membre se doit de ne pas être divulguée de partout. Tout vol sera puni par le bannissement du membre.





    Pour finir, les administrateurs vous remercient d'avoir pris la peine de lire le règlement. Nous vous souhaitons bonne chance pour la fiche de présentation des inscrits et surtout beaucoup d'amusement parmi nous. Merci.


    Le Staff

_________________
    J'avais besoin de toi dans ma vie,
    Te sentir contre moi à jamais.
    Mais l'Apocalyspe s'est déclaré.
    Ma vie à chaviré et j'ai succombé,
    Dans l'amour de l'enfer.
    J'assure, j'arrête, tout est fini.
    Notre amour disparaît, je n'espère plus.
    Je deviens l'enfant de mes songes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.positifforum.com
 
Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» [UploadHero] Bending the Rules [DVDRiP]
» tywin ϟ why don't we break the rules already?
» N.W.O Extreme Rules 2013 - 4 Mai 2013 (Carte)
» N.W.O Extreme Rules Non-Officiel Résultats (Version Vote)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ ♦ A la Case Départ :: ♦ Rules-
Sauter vers: